plumesat

I-Sea et Hytech Imaging lauréats des Challenges Numériques CADO "données satellitaires" (Programme Investissement d'Avenir, animation Booster Morespace) avec le projet Plume-Sat sponsorisé par L'Agence Française pour la Biodiversité.
Objectifs : faire la démonstration de l'intérêt des données satellitaires pour la caractérisation des panaches turbides générés par les activités humaines et développer un service intégré multi-outil pour le suivi environnemental de la turbidité.

 

highroch

I-Sea participera au HIGHROCK user workshop 9-10 Oct 2017 à  Hambourg. Retour d'expérience de la communauté européenne couleur de l'eau sur les nouveaux produits HIGHROC de haute résolution spatiale et temporelle. 

 

 

 

 

 

 

Intéressés par les usages des données spatiales. Pensez à vous inscrire pour le forum AppSpace Bretagne, à Rennes les 17-19 octobre 2017. Ouvert à tous ! 

Logo_Boosters_VF

 

i-Sea représentera le Booster Morespace au colloque national Booster, vendredi 20 octobre 2017 à Paris. Rendez-vous de la filière des Applications Spatiales, organisé par le COSPACE et les Boosters, les interventions, table-ronde et pitchs de start-up feront le point sur l'initiative 2 ans après la création des Boosters.

Info et inscriptions : https://www.entreprises.gouv.fr/secteurs-professionnels/numerique-et-spatial-des-boosters-pour-la-france

 

 

 

i-Sea

Comments are closed