ESA Coastal Erosion : la suite.

Devant le succès rencontré ces 2 dernières années, l'ESA a confirmé la poursuite des activités !
Nous recherchons de nouvelles régions pilote en France, au Portugal, en Allemagne et en Grèce pour la poursuite des activités ESA Coastal Erosion jusqu'en 2022.
Gestionnaire du littoral (collectivités, services de l'Etat) ou spécialiste universitaire maillon clé dans votre région, proposez votre territoire !

Il suffit d'un OUI (ou de plusieurs OUI) pour faire de votre souhait une réalité : 30 années d'historique de l'érosion littorale #trait de cote #bathymétrie #bilan sédimentaire petits fonds
Vous avez jusqu'au mardi 11 Mai 2021 pour vous manifester, après c'est nous qui choisissons 😉
 
300 km à gagner en France ! Partagez !

Copernicus Challengers : rdv le 18 Mai 2021 pour découvrir les résultats des 4 Challenges !
 
i-Sea a bossé ces 6 derniers mois sur le littoral guyanais pour répondre aux attentes de la Préfecture de Guyane et de l'Observation de la Dynamique Cotière (ODyC). Vous saurez tout d'ici quelques jours !
Inscription

 

 

 

 


ESA MedEOS : Mediterranean coastal water quality.

C'est fait, le projet se lance en partenariat avec DEIMOS, Telespazio France, Suez Rivage Pro Tech, Murmuration et de nouveaux partenaires grecs CERTH et kartECO.
 
Un projet de grande ambition, doter les zones côtières méditerranéennes de produits satellitaires de la qualité de l'eau à pleine résolution (fusion S2/S3) pour répondre aux besoins de surveillance des acteurs du littoral.
 
5 pays pilote : France Espagne Grèce Egypte Tunisie

 
 
Conférences et salons

2021 sera une année exceptionnelle pour la Biodiversité, à plusieurs titres :

  • pour nous car nous avons le plaisir de voir de plus en plus d'acteurs gestionnaires d'espaces naturels s'engager et adopter l'outil satellitaire.

  • et parce que l'UICN a confirmé le maintien du Congrès Mondial pour la Nature du 3 au 11 septembre 2021. Nous sommes super excités et nous serons présents à cet événement incontournable. Retrouvez-nous sur l'espace d'exposition !

 

i-Sea

Comments are closed