Les dernières coupures de presse à retrouver ici

 

 

I-Sea accueille à compter de début septembre 2 chercheurs grecs de NTUA (Université Polytechnique d'Athènes) dans le cadre du projet SEO-DWARF (H2020 Marie Curie RISE)

 

Conférences et salons

I-Sea sera présent aux 8èmes Assises du Port du Futur les 25-26 septembre à Paris. Objectif : communiquer sur les bénéfices d'utiliser les données spatiales pour les besoins de monitoring environnemental des opérateurs portuaires.

 


Forum des gestionnaires de la biodiversité, Paris, 15 Nov. Le thème du forum de cette année "suivre et évaluer pour mieux gérer" est pile dans le périmètre de notre service BIOCOAST. Nous serons sur place entourés des gestionnaires de milieux naturels pour promouvoir la démocratisation de l'usage du spatial pour la cartographie et le suivi de la végétation et des habitats.


World Biocoast financé par Neptune (H2020) : workshop multi-site en Grèce la semaine du 8 Oct 2018 organisé en partenariat avec Terraspatium. Démo régionale des bénéfices des données satellite pour la cartographie de la biodiversité.

 

HAB Risk Baltique (Copernicus Marine Service - User Uptake) le service de monitoring et d'alerte des Harmful Algal Blooms en Baltique. 1ere démo utilisateurs en Pologne à Varsovie le 14 Novembre 2018. Plus d'info prochainement.

 

 

BIOCOAST TOUR

i-Sea est à la manœuvre et créé un événement pour les gestionnaires de milieux naturels.
Venez découvrir les bénéfices des données satellitaires pour la cartographie de la végétation et des habitats.

Le BIOCOAST TOUR est de retour, inscrivez-vous aux événements de Nantes (8 Nov) et de Rouen (20 Nov). Toutes les infos ici.

 

i-Sea

Comments are closed